dimanche 24 octobre 2010

HTC DESIRE

Après presque 2 ans avec mon blackberry bold je le quitte pour le HTC desire! Je quitte par la même occasion SFR pour Bouygues telecom. En effet j'ai souscrit un forfait evasio 2h pour 12 mois je pourrais ainsi changer de portable plus souvent!
Pour le moment j'en suis très heureux, j'aime l'aspect ludique de l'OS android qui change énormément de l'aspect trop sérieux du Bold. Un bémol: j'ai beaucoup de mal à m'habituer au clavier virtuel du Desire après avoir utilisé le clavier physique du bold.
Enfin, j'attendais plutôt le desire hd mais vu que sa date de sortie a été repoussée j'ai préféré basculer vers le desire pour un prix très intéressant (grâce à un code réduction trouvé sur le net) et une offre HTC de location de vacances dans un pays au choix (faut voir les dates proposées).

Aucun commentaire: